Comment appelle-t-on les habitants de la ville ?
Vous envisagez de déménager à New York ? Vous êtes un chercheur de sensations fortes, vous.
A lire également : Que faire à Seignosse dans les Landes ?
Il n’y a pas de moyen adéquat de décrire ce que ressent la vie à New York.
La ville jette à la fois des ombres et des sorts et votre expérience dépendra entièrement de vous.
A découvrir également : Comment obtenir un permis de conduire international en Algérie ?
Mais il est indéniable que vivre à New York est un exploit extraordinaire, quelle que soit la façon dont vous le tranchez.
La ville tente les gens en réserve et des millions d’habitants sont prêts à négliger les inconvénients inévitables de la vie à New York parce qu’il est trop difficile de résister aux avantages.
Lisez la suite pour en savoir plus sur ma liste personnelle des avantages et des inconvénients HONNÊTES de vivre à New York.
Vivre à New York
Plan de l'article
- Avantages de la vie à New York
- #1. New York est une terre d’opportunités
- #2. La ville de New York est un endroit sûr où il fait bon vivre
- #3. Exposition aux arts (et à l’histoire)
- #4. La ville de New York est diversifiée
- #5. Réseautage et scène sociale
- #6. Il y a (toujours) quelque chose à faire
- #7. La nourriture à New York est incroyable
- #8. La ville de New York compte de superbes parcs publics
- #9. Scène mode
- #10. Transport public efficace
- #11. La ville ne dort jamais
- Inconvénients de déménager à New York
- #1. Honnêtement, le loyer est trop élevé
- #3. Vivre à New York coûte cher
- #4. Les foules feront partie de votre quotidien
- #5. Les New-Yorkais sont contondants
- #6. Vous déménagez à New York ? La chasse à l’appartement est un ours
- #7. Si vous vivez à New York, préparez-vous à être qualifié de bourreau de travail
- #8. New York est une ville sale
- #9. Sans-abrisme
- Vous déménagez à New York ?
- Déménagement à New York Ville (Post Summary)
Avantages de la vie à New York
#1. New York est une terre d’opportunités
Vous savez ce qu’on dit : « Si vous arrivez ici, vous pouvez le faire n’importe où. »
D’après mon expérience, cela se vérifie de deux façons :
- Si vous êtes un entrepreneur (la voie à suivre, vous !) , il n’y a pas de meilleur endroit que New York pour essayer de le rendre grand. Les opportunités et les liens de réseautage que vous créez en vivant à New York sont difficiles à battre.
- concerne la carrière, New York compte les plus grands noms de la technologie, du marketing, de l’habillement, du journalisme, du sport, etc. Donc, si vous ne pouvez pas (encore) réaliser vos rêves, il y a certainement un travail pour vous, mais je vous suggère fortement d’avoir un concert avant de déménager à New York.
En ce qui
La ville de New York compte 65 entreprises du Fortune 500, la deuxième plus forte concentration d’entreprises du Fortune 500 au monde, en dehors de Tokyo.
En ce qui concerne la recherche d’un emploi à New York, vous devez être très conscient de trouver un emploi qui fonctionne bien avec votre style de vie, car une chose que vous apprenez rapidement après avoir déménagé à New York, c’est que vous aurez besoin de vous bêter fort.
Avec une population de 8,4 millions d’habitants, la concurrence est féroce . Pour obtenir un emploi et le conserver, il faudra plus d’efforts que dans les petites villes, c’est pourquoi les New-Yorkais sont souvent considérés comme des bourreaux de travail (et nous en reviendrons bientôt).
Une chose est sûre, si vous êtes assez passionné pour déménager à New York, il y a de bonnes chances que vous trouviez un moyen de le faire fonctionner, d’une manière ou d’une autre.
#2. La ville de New York est un endroit sûr où il fait bon vivre
Vous serez peut-être surpris d’apprendre que vivre à New York n’est pas dangereux comme la plupart des gens le supposent.
Il est difficile de reprocher à quiconque de penser que la vie à New York pourrait être dangereuse. Avec 8,2 millions résidents, NYC est la ville la plus peuplée d’Amérique et les choses vont forcément se passer.
Cependant, par rapport à sa taille, New York est considérée comme l’une des 5 grandes villes les plus sûres d’Amérique.
Après avoir vécu si longtemps à New York, je peux honnêtement dire que je ne me suis jamais senti en danger dans la ville et c’est surtout parce que je n’ai jamais vraiment été seule dans la rue.
Il y a tellement de gens qui explorent la ville à une heure donnée que vous êtes rarement seul. Il suffit de savoir dans quelles rues principales il faut s’en tenir et quelles zones éviter.
Par exemple, je ne me promène pas dans Central Park après la tombée de la nuit.
Au lieu de cela, je m’en tiens aux rues principales où les touristes et les habitants se promènent dans les rues de la ville tout en rentrant chez eux après des repas ou des libations de fin de soirée. Il y a des pouvoirs en nombre.
Je vis actuellement à Manhattan et je comprends que les rues animées ne sont pas aussi fréquentes dans les autres arrondissements, alors assurez-vous de faire des des recherches sur la région dans laquelle vous prévoyez de déménager à New York.
Si vous n’êtes toujours pas sûr, cet outil pratique peut être utile pour rester sur votre personne.
#3. Exposition aux arts (et à l’histoire)
New York est souvent décrite comme la capitale culturelle du monde, et je serais damné si je n’avouais pas que c’est probablement ma chose préférée dans la vie à New York.
La ville de New York compte 83 musées, dont le cinquième plus grand musée au monde, le Metropolitan Museum of Art (mieux connu sous le nom de MET).
NYC abrite également l’une des plus belles bibliothèques du monde, la New York Public Library, qui est également la troisième plus grande bibliothèque du monde.
Si l’histoire est plus votre truc, pourquoi ne pas visiter le lieu de naissance de Theodore Roosevelt, prendre un verre au bar où George Washington a fait ses adieux émotionnels à ses troupes ou vérifier sur le dernier lieu de repos d’Alexander Hamilton ?
Le fait est que vous aurez du mal à trouver une ville plus excitante sur le plan culturel que New York.
En parlant de première main, il est difficile d’imaginer vivre dans une autre ville après avoir été exposé à la scène artistique et culturelle de New York.
Par exemple, mon amie commence chaque week-end par explorer un musée avec ses enfants et au rythme où elle y va, ses enfants verront plus d’art de renommée mondiale à l’âge de 7 ans que la plupart des gens dans une vie !
Comment pouvez-vous surpasser ça ?
Lire : Les 14 musées les plus passionnants de New York (et ce qu’il faut voir dans chacun)
#4. La ville de New York est diversifiée
Il n’est probablement pas surprenant qu’avec plus de 200 langues parlées quotidiennement, les habitudes, la nourriture et la tenue vestimentaire reflètent la diversité vibrante de la vie à New York La ville de York.
En fait, New York est la ville la plus diversifiée du pays.
Par conséquent, peu importe ce que vous faites, vous serez toujours « en place ».
À bien des égards, on a l’impression qu’il n’y a pas de jugement quand on vit à New York. Personnellement, j’ai l’impression de pouvoir être qui je veux être, sérieusement.
Cette prise de conscience, et la liberté qui en découle, me rendent plus confiante et me permettent de prendre des risques que je ne ferais pas normalement.
Parlez de libérateur.
Par exemple, deux mois après avoir déménagé à New York, j’ai constaté que ma garde-robe avait complètement changé.
J’ai commencé à porter des vêtements qui n’avaient tout simplement pas de sens dans ma ville précédente (Portland, Oregon) parce qu’il y avait rarement une occasion de m’habiller. Après avoir vécu à New York, j’ai réalisé que la ville était une occasion suffisante.
Tout cela pour dire que si vous avez besoin d’un nouveau départ dans la vie, alors déménager à New York est un excellent point de départ. Je le jure, cette ville vous rend autonome.
Pour en savoir plus : 15 faits qui suscitent la réflexion sur New York (vous ne savez probablement pas encore)
L’un des plus grands avantages de la vie à New York est que vous êtes au cœur de tout. C’est la ville où les tendances naissent et où les idées d’un million de dollars prennent racine.
En fait, New York comptait plus de milliardaires que partout ailleurs dans le monde, avant d’être surpassée par Pékin il n’y a pas si longtemps.
Et comme tout le monde s’efforce d’obtenir sa part du gâteau, vous ferez des liens sérieux tout en vivant à New York.
Si vous êtes ouvert à rencontrer de nouvelles personnes et à vous mettre en avant, vous constaterez qu’il n’y a jamais de pénurie de nouvelles personnes avec qui dîner ou prendre un verre.
J’ajouterai, l’ambiance sociale à New York est carrément addictif et m’a changé. Je passais du temps avec des amis proches une fois par mois à prendre un verre avec des amis 2 fois par semaine après avoir déménagé à New York.
Quand on est à Rome, n’est-ce pas ?
#6. Il y a (toujours) quelque chose à faire
Lorsque vous vivez à New York, il est difficile de justifier de rester à la maison, car il se passe TOUJOURS quelque chose.
Qu’il s’agisse d’une nouvelle exposition dans un musée, d’un musicien célèbre jouant au Blue Note, d’un yoga au coucher du soleil à Central Park ou d’un repas de cinq plats dans un restaurant étoilé au guide Michelin, vous n’aurez jamais de raison de vous ennuyer en vivant à New York.
Même les promenades aléatoires se terminent parfois sur une note magique.
Par exemple, mon mari et moi avons fait une promenade matinale dans Central Park et sommes tombés sur une production cinématographique à Bethesda Fountain, où nous avons regardé Sarah Jessica Parker filmer une scène pour le reboot de Sex and the City.
Je n’arrivais pas à y croire, c’était tellement cool !
Une autre fois, je traversais Washington Park en rentrant chez moi à minuit. Voilà, il y a eu un concert de piano à part entière dans le parc.
La meilleure partie ? Les visiteurs ont été invités à s’allonger sous le piano pour vivre une expérience unique, c’était tellement magique.
Tout cela pour dire que l’époque « il n’y a rien à faire ici » est révolue depuis longtemps, car lorsque vous déménagez à New York, cette excuse n’est plus valable.
#7. La nourriture à New York est incroyable
Nous ne pouvons pas parler des avantages de déménager à New York sans mentionner la nourriture.
Oh mon Dieu ! S’il y a une chose que j’aime le plus dans la vie à New York, c’est l’incroyable scène culinaire.
Avec 69 restaurants étoilés au guide Michelin, New York se classe au cinquième rang Les restaurants étoilés Michelin de toutes les villes du monde. Et bien sûr, vous aurez besoin d’un fonds fiduciaire pour tous les essayer, mais vous savez ce qu’il y a de mieux ?
Vous n’avez même pas besoin de manger dans ces endroits chics pour savourer un repas mémorable, car les capacités culinaires de New York varient et vous pouvez trouver de bons plats bon marché.
New York est un melting-pot de différentes cultures, vous êtes donc au courant du meilleur des meilleurs en ce qui concerne tous les types de cuisine.
Après avoir vécu à New York, il est difficile de trouver d’autres villes qui satisferont mes envies de bonne nourriture.
Je veux dire, soyons réalistes, vous n’avez pas vécu avant de vous retrouver avec un bol chaud de ramen primés à 1h du matin. Mais attention, vous ne serez plus jamais le même.
P.S. Je travaille actuellement sur un article sur les meilleurs restaurants bon marché à New York, alors inscrivez-vous à la liste de diffusion pour être averti dès sa sortie. Je partage des pierres précieuses et des photos, pas des spams.
Lire : La meilleure pizza de New York et 12 bagels alléchants à Manhattan
#8. La ville de New York compte de superbes parcs publics
La quantité de parcs publics disséminés dans la ville est un énorme avantage de vivre dans la jungle de béton.
Évidemment, Central Park prend le gâteau, s’étendant sur près de 850 acres, ce joyau est plus grand que le pays de Monaco et est le lieu le plus filmé au monde.
Et c’est vrai, Central Park est parfait, mais ne faites pas l’erreur de surplombant les 1 700 autres parcs de New York.
Il est clair que la ville de New York comprend l’importance des espaces verts publics et agit en fonction de ces connaissances.
En fait, 22 % de la ville est spécialement dédiée aux parcs publics et 99 % des habitants de New York se trouvent à seulement 10 minutes à pied d’un parc.
Je peux attester que le fait d’avoir accès à Les espaces verts facilitent la vie à New York, car lorsque la ville se sent accablante, il n’est pas difficile de trouver un petit coin de verdure où s’échapper.
Pour en savoir plus : 10 parcs enchanteurs et emblématiques à New York (Guide local)
#9. Scène mode
Dans la plupart des cas, les New-Yorkais s’habillent très bien, surtout par rapport aux autres villes américaines.
Maintenant, je ne dis pas que nous sommes tenus aux normes européennes, mais assez proches.
Vivre à New York signifie que vous êtes constamment exposé aux nouvelles tendances et que vous ne pouvez pas vous empêcher d’en profiter.
Il y a quelque chose d’excitant à vivre dans une ville où les gens sont fiers de la façon dont ils s’habillent, ce qui donne envie de mettre en avant le meilleur de vous-même.
Personnellement, j’ai remarqué ce changement en moi-même. Comme mentionné précédemment, ma garde-robe a considérablement changé depuis que je suis passée à New York City et moi, j’adore ça.
Il n’y a aucune pression pour vous habiller d’une certaine façon, vous pouvez donc porter ce que vous voulez.
J’ai remarqué beaucoup de robes maxi cette année et il s’avère que j’adore les porter, même si je ne les ai jamais portées à Portland — allez comprendre.
C’est drôle, parfois je quitte la maison en me sentant comme un 10 seulement pour voir une maman pousser une poussette dans une robe tueuse et se rendre compte que si j’ai 10 ans elle doit être un 20. Ça me fait craquer.
Porter : sandales, veste en jean, robe similaire
#10. Transport public efficace
Je sais que la plupart des gens aiment détester les transports en commun de leur ville, mais les transports en commun de New York sont plutôt efficaces.
Nous avons choisi de déménager à New York sans voiture et nous sommes heureux d’avoir pris cette décision car vous Je n’ai certainement pas besoin d’une voiture pour se déplacer.
Honnêtement, je ne peux pas imaginer le casse-tête de posséder une voiture en vivant à New York. De plus, les économies commencent à s’accumuler. Nous ne payons pas l’essence et l’entretien régulier des véhicules, sans parler des économies réalisées sur l’assurance automobile.
Un laissez-passer de métro mensuel vous coûtera 133$, mais cela en vaut la peine si vous prenez le métro plus de deux fois par jour. Vous pouvez également opter pour les laissez-passer hebdomadaires qui vous donnent accès à un nombre illimité de courses pendant 7 jours consécutifs pour 33$.
À mon avis, les transports publics de New York sont efficaces et abordables. L’utiliser est une évidence pour nous et nous ne le redoutons pas, ce qui en dit long.
Nous sommes à l’heure 80 à 90 % du temps et nous pouvons nous rendre partout où nous devons aller dans un délai raisonnable, même à l’aéroport.
Mais ne vous contentez pas de me croire sur parole, plus de 10 millions de personnes prennent le métro chaque jour.
Tout cela pour dire que si vous déménagez à New York, laissez la voiture derrière vous parce que Vous n’en aurez pas besoin ici.
#11. La ville ne dort jamais
Vous ne réaliserez peut-être pas à quel point c’est un avantage jusqu’à ce que vous quittiez New York, mais attendez de déménager ailleurs et vous aurez envie de biscuits à 2 heures du matin.
Il y a toujours quelque chose de vivant en ville, vous pouvez donc trouver quelque chose d’amusant à faire après le travail, même si vous descendez vers 21 heures.
De bons bars, des clubs de jazz géniaux, des restaurants romantiques, vous le nommez et il est à portée de main jusque tard dans la soirée.
Oui, on ne peut pas surestimer ce pro de la vie à New York car (pour les gourmets comme pour les fêtes) c’est une bouée de sauvetage. Nous avons récemment rencontré des amis de Portland et nous nous sommes retrouvés jusqu’à 2 heures du matin.
Nous avons terminé la soirée avec une part de pizza avant de rentrer chez nous. Nous n’avons même pas eu à chercher dur pour trouver un restaurant ouvert près de chez nous, nous avions plus de 10 options dans trois pâtés de maisons.
P.S. Vous vous demandez si New York est mort après le COVID ? Je l’ai fait aussi, alors j’ai écrit à ce sujet. Lisez le dernier article ici.
Inconvénients de déménager à New York
#1. Honnêtement, le loyer est trop élevé
Soyons honnêtes, vivre à New York n’est pas réaliste pour beaucoup de gens en raison du coût astronomique du logement dans la ville.
New York n’est même pas dans le même fuseau horaire qu’abordable !
Je suis tombé amoureux de New York pour la première fois après avoir visité pour la première fois après l’université. J’ai passé plus de 6 ans à rêver de vivre à New York, mais je me sentais hors de portée à cause du coût.
J’ai économisé autant que j’ai pu pour finalement faire le grand déménagement à New York, mais mon garçon — je ne veux pas te tromper, c’était loin facile.
Le coût élevé du logement est la raison pour laquelle tant de personnes vivent avec des colocataires ou se retrouvent loin du centre (et doivent ensuite faire la navette pendant plus de 45 minutes dans chaque sens).
Si cela vous est utile, notre loyer actuel pour un appartement de 600 pieds carrés dans l’Upper West Side est de 2 800$. C’est charmant mais MINUSCULE !
La porte de la salle de bain ne s’ouvre pas complètement à cause d’une petite poubelle, c’est à la fois hilarant et triste. Mais comme la plupart des New-Yorkais vous le diront, vous payez pour l’accès, pas pour l’espace.
Quoi qu’il en soit, je publierai bientôt des photos de notre appartement et je vous enverrai une mise à jour via la newsletter, si vous êtes intéressé.
#2. L’humidité estivale et le froid hivernal
Après avoir déménagé à New York, vous apprenez rapidement à profiter des merveilleuses saisons printanières et automnales. Les températures sont parfaites et les fleurs printanières et les feuilles d’automne éblouissent la ville couleur à couper le souffle.
Cependant, l’été est un ours absolu ! C’est chaud, mou et souvent puant. La température moyenne estivale tourne autour de 85 à 90° et l’humidité n’est pas une blague.
Comme vous le savez peut-être ou non, des sacs poubelles sont jetés sur le trottoir pour être ramassés par les agents de l’assainissement. Donc, si vous passez par là pendant une journée de 90°, vous pouvez vous attendre à ressasser quelques bouffées désagréables.
Toutes les odeurs s’amplifient, mais la chaleur estivale, préparez-vous.
La météo hivernale se trouve à l’autre bout du spectre. Un froid glacial vous attend de novembre à mars et vous feriez mieux de vous assurer que votre petit placard est rempli de bons manteaux et de chaussettes en laine.
Besoin d’aide pour traverser les hivers de New York ? Ne vous déplacez pas à New York sans avoir d’abord cet appareil super pratique , il aide énormément à l’obscurité ciel gris d’hiver. Mon thérapeute l’a recommandé et je l’utilise quotidiennement, je ne peux pas le recommander assez.
#3. Vivre à New York coûte cher
Je sais, l’euphémisme du siècle, n’est-ce pas ? Mais sois avec moi.
New York est la 7e ville la plus chère du monde.
Laisse ça s’enfoncer.
Je suppose que cela va de pair avec les prix des loyers atroces, mais ce n’est qu’un début.
Attendez-vous à ce que les choses quotidiennes, comme les coupes de cheveux, les courses et les expériences, soient beaucoup plus chères lorsque vous vivez à New York.
Par exemple, un cocktail moyen à New York vous coûtera de 18 à 22$, avant le pourboire (ouch). Et comme la vie quotidienne à New York est beaucoup plus sociale que dans les autres villes, vous pouvez vous attendre à ce que vos amis suggèrent de se retrouver dans les bars le plus souvent.
En fait, le coût de la vie élevé à New York a été l’ajustement le plus difficile pour mon mari. Nous avons dû discuter sérieusement de la régner dans nos finances peu de temps après avoir déménagé à New York parce qu’il est devenu évident que notre budget précédent ne fonctionnerait pas ici.
Nous en avons parlé à un ami qui vit à New York depuis plus de 10 ans et il a dit que lorsque les gens déménagent pour la première fois à New York, ils ont l’impression d’être en vacances.
Tous les nouveaux restaurants, musées, attractions, c’est tellement excitant ! Il faut donc un certain temps pour s’adapter à un mode de vie quotidien plus discipliné à New York.
De plus, je ne peux pas parler au nom de tout le monde (et je suis un peu gêné de l’admettre), mais vivre à New York m’a rendu plus matérialiste.
Il y a quelque chose dans l’atmosphère de cette ville électrique qui me donne envie d’acheter des choses d’une manière dont je ne m’étais jamais souciée auparavant. J’essaie toujours d’aller au fond de la situation et je ferai un rapport si jamais je le comprends.
#4. Les foules feront partie de votre quotidien
Vous aimez faire la queue ? Super ! Vous allez ADORER aimer New York City.
Blagues mises à part, attendez-vous à des foules et à de longues files d’attente partout où vous allez.
On s’y attend en tant que touriste, mais en tant que local, c’est un ours.
Non seulement vous ferez la queue pour les restaurants les plus populaires, mais les rues sont bondées tout le temps. Vient avec le territoire, je suppose.
Je pense que tous les premiers rendez-vous à New York devraient se passer quelque chose comme ça : Nom, occupation, temps d’attente le plus long. Parce que rien ne prouve plus d’engagement qu’une ligne de 2 heures pour les beignets. C’est du matériel de mariage.
#5. Les New-Yorkais sont contondants
Les New-Yorkais n’enrobent pas de sucre. Ils sont directs parce qu’ils n’aiment pas perdre de temps. Vous pouvez le dire à quelle vitesse ils marchent… partout.
New-Yorkais n’ont pas été élevés par des mères du Sud — oubliez les manières, entrez dans la brièveté. Ils ont des endroits à visiter et des gens à voir.
C’est juste la façon dont les choses se passent ici. Je peux essayer de l’expliquer, mais pourquoi s’embêter ? C’est ce que c’est, ne le prenez pas personnellement parce que ce n’est pas le cas.
#6. Vous déménagez à New York ? La chasse à l’appartement est un ours
L’ un des grands escrocs de la vie à New York est d’essayer de trouver un appartement.
La concurrence est intense et vous aurez besoin d’un courtier pour obtenir un appartement, ce qui augmente considérablement les dépenses globales. La plupart des frais de courtage sont équivalents à un mois de loyer ou de 10 à 15 % de votre loyer annuel total.
C’est insensé et cela ajoute une dépense supplémentaire au déménagement à New York.
Bien sûr, certaines choses ont changé en raison du COVID et les frais de courtage ont été suspendus pendant un certain temps parce que le propriétaire avait tellement de mal à trouver des locataires.
Mais dans tous les cas, attendez-vous à vous retrouver à rafraîchir les sites Web des appartements toutes les heures et à visiter une poignée d’endroits avant de déménager à New York.
J’ai écrit sur notre expérience de la recherche d’un appartement à New York ici. Je parle de cafards morts, de pièges à souris et de quelques leçons que nous avons apprises à la dure pour que vous n’ayez pas à le faire.
#7. Si vous vivez à New York, préparez-vous à être qualifié de bourreau de travail
Il n’y a aucun moyen de contourner cela. New York est une ville qui travaille dur. 40 heures par semaine ? On dirait un rêve lointain.
Vivre à New York n’est pas pour les âmes sensibles, la plupart viennent ici pour se faire un nom, et cela se voit. Attendez-vous à passer de longues heures.
Par exemple, nos deux amis de longue date de New York travaillent jusqu’à 20h à 21h le soir. Ils plaisantent en disant qu’ils peuvent traîner pendant « l’autre » 9-9. Il n’est pas rare de les trouver répondre aux courriels le week-end ou consulter leur téléphone pendant l’happy hour.
Certains jours, on a l’impression que l’anxiété est une langue seconde et que nous en sommes tous compétents.
Vous pouvez vous bêcher pour arriver ici et tout le monde travaille dur. Certaines personnes travaillent 150 heures par semaine, d’autres ont 2 ou 3 emplois à faire.
Quoi que vous fassiez, trouvez un emploi avant de déménager à New York.
#8. New York est une ville sale
Je sais que certaines personnes aiment appeler New York City « grungy » parce que ça semble mignon, mais soyons réalistes que la ville est sale.
En 2018, New York a été classée la ville la plus sale d’Amérique.
« Lorsque vous quittez New York, vous êtes étonné de voir à quel point le reste du monde est propre. Le nettoyage ne suffit pas. » Fran Lebowitz
#9. Sans-abrisme
Ces dernières années, le nombre de sans-abri à New York a atteint son niveau le plus élevé depuis la Grande Dépression.
L’itinérance est un véritable problème dans cette ville et elle fera partie de votre vie quotidienne si vous déménagez à New York. Comme mentionné précédemment, je ne me suis jamais senti en danger ici, mais l’itinérance est perceptible.
Vous déménagez à New York ?
Déménager à New York est une entreprise à la fois fascinante et (parfois) écrasante. Accordez-vous un peu de grâce pendant que vous travaillez sur les détails. Si cela m’a été utile, j’ai trouvé un article fascinant qui couvre le meilleur moment pour déménager à New York. Vous pouvez le consulter ici : La meilleure période de l’année pour déménager à New York.
Pour que le déménagement à New York se fasse le plus facilement possible, je suggère de faire des recherches approfondies sur les différents quartiers. Comme dans la plupart des villes, votre vie à New York dépendra grandement de votre région.
Dans votre quartier détermine le montant que vous payez pour le loyer, la distance à parcourir à pied pour vous rendre à vos endroits préférés, la durée de votre trajet, etc.
Avec un loyer moyen de 3 000$ par mois, je ne peux pas insister sur l’importance d’avoir une idée de ce à quoi ressemblera votre vie quotidienne avant de déménager à New York. J’ai trouvé Reddit très utile.
Combien de personnes vivent à New York ?
En 2019, la ville de New York compte 8,4 millions d’habitants , ce qui en fait la ville la plus peuplée du pays et la 11e ville la plus peuplée du monde.
Alors oui, laissez tomber vos cheveux. Vous serez toujours à votre place ici.
Quel salaire avez-vous besoin pour vivre à New York ?
Cela dépend de votre style de vie et des sacrifices que vous êtes prêt à faire ! Ça va avec les colocataires ? NYC est devenu beaucoup plus abordable ! Vous appréciez votre indépendance ? Une unité d’une chambre ne sera pas bon marché.
Théoriquement, vous pouvez vivre à New York avec un salaire de 40 000 par an. Vous aurez des colocataires (probablement plus d’un) et vous ne mangerez pas trop souvent à l’extérieur dans des restaurants assis. De plus, les spectacles de Broadway et les bars sur les toits seront réservés pour des occasions (très) spéciales.
Un salaire de 70 000 par an à New York vous offrira une vie sociale plus confortable dans la ville qui ne dort jamais. Il se peut que vous ayez encore un colocataire et que vous mangiez au restaurant 2 à 3 fois par semaine ou que vous trouviez un appartement sans colocataire – des bagels jusqu’au bout !
Si vous touchez un salaire de plus de 120 000 par an à New York , vous pourrez profiter du meilleur de ce que la ville a à offrir. boire un verre avec des amis après le travail, célébrer des occasions spéciales avec un dîner raffiné, assister aux derniers spectacles et flâner dans SOHO plus d’une fois par semaine (si vous savez, vous savez) 😉
Déménagement à New York Ville (Post Summary)
En résumé, ce sont les avantages et les inconvénients de la vie à New York.
- New York est une ville sûre
- Terre d’opportunités
- Histoire et culture riches
- La scène gastronomique à New York
- sociale/réseautage
- Vous pouvez être n’importe qui ici
- Scène de la mode
- Tout est ouvert jusque tard dans la nuit
- Transport efficace
- Il y a toujours quelque chose à faire
- Prix de location élevés
- NYC coûte cher
- Culture de travail
- Rude locaux
- Chasse à l’appartement
- NYC est sale
- Été et hiver
- Homelessness
- Crowds
Scène
à Central Park
météo
Lire la suite : 39 meilleures choses à faire à New York (pour les premiers visiteurs)
La vie à New York (un peu d’inspiration)
New York City Candle : Les parfums distinctifs des jours de printemps à Central Park, les grands magasins et le béton capturent l’énergie de la plus grande ville du monde
Et voilà, mes amis. Ce sont les avantages et les inconvénients honnêtes de vivre à New York. N’hésitez pas à nous contacter pour toute question que vous pourriez avoir. Toujours heureux de vous aider !
combien de personnes vivent à New York, combien de personnes vivent à New York
Vivre à New York, vivre à New York, vivre à New York, vivre à New York, vivre à New York, vivre à New York, vivre à New York, vivre à New York, vivre à New York, vivre à New York, vivre à New York, vivre à New York, vivre à New York, vivre à New York, vivre à New York, vivre à New York, vivre à New York, vivre à New York, vivre à New York, vivre à New York, vie à New York, vie à New York, Vivre à New York, vivre à New York
Jusqu’à la prochaine fois !
Antonina
déménagement à New York, vie à New York, déménagement à New York, déménagement à New York, vie à New York, déménagement à New York, déménagement à New York, vie à New York, déménagement à New York, déménagement à New York, vie à New York, vie à New York déménagement à New York, déménagement à New York, vie à New York, déménagement à New York