Hoi An : où séjourner dans la vieille ville ?
Vous prévoyez de voyager au Vietnam, plus précisément à Hoi An ? C’est en effet une destination de choix avec son patrimoine impressionnant, ses rizières, ses plages, etc. Toutefois, vous devez penser à l’endroit où séjourner une fois sur place. Voici quelques adresses incontournables où vous pouvez dormir dans la vieille ville.
Plan de l'article
Square Villa Hoi An
Situé à quelques pas du célèbre Pont Japonais, le Square Villa Hoi An est l’hôtel parfait pour visiter la vieille ville à pied. Ce complexe hôtelier dispose d’ailleurs de vélos gratuits mis à la disposition de ses clients. Vous pourrez ainsi, en plus de ce que faire à Hoi An, explorer la campagne voisine de Cam Kim et l’île d’An Hoi.
A voir aussi : Visiter Bretagne en trois jours : comment s’y prendre ?
Cette adresse propose également d’immenses suites familiales avec des espaces d’intimité pour simplifier les séjours en famille. De plus, au Square Villa Hoi An, vous profitez d’un succulent petit déjeuner tous les matins.
Riverside White House Hotel
À l’est de Hoi An, près de la rivière de Thu Bom, se situe le Riverside White House Hotel, une destination assez calme. C’est un cadre idyllique à privilégier lorsque vous prévoyez de visiter Hoi An au Vietnam pendant vos congés ou vacances. Les chambres qui y sont proposées sont particulièrement spacieuses pour passer des nuits confortables dans la vieille ville.
A lire aussi : Les bienfaits de la montagne pour la sante
Depuis le balcon de votre suite, la vue prenante sur la rivière est favorable pour vous prélasser. Mieux, vous pouvez profiter de bons moments de détente dans la belle piscine de l’hôtel tout au long de votre séjour.
Hoian Tranquil Lodge
Comme son nom l’indique, le Hoian Tranquil Lodge est un véritable havre de tranquillité et de repos où séjourner à Hoi An. Il est situé au milieu des rizières, où vous avez la chance d’admirer le labeur des riziculteurs qui sont très matinaux.
À cette adresse de la vieille ville, vous pouvez, à votre réveil, contempler le plus beau lever du soleil. Et ensuite, promenez-vous dans les rizières pendant que l’activité des paysans bat son plein puis revenez déguster un somptueux petit déjeuner.
Hoi An Four Seasons Villa
Le Hoi An Four Seasons Villa est une adresse de rêve pour un séjour inoubliable à Hoi An. Niché en plein milieu des rizières de Cam Chau, cet hôtel dispose d’une terrasse splendide avec une superbe piscine.
De ces deux endroits stratégiques de l’hôtel, vous obtenez une excellente vue panoramique et de magnifiques couchers du soleil chaque soir. Si vous allez en famille, les chambres familiales qui y sont proposées sont fabuleuses, offrant jusqu’à environ cinq couchages séparés par une porte. Des vélos sont également disponibles, vous invitant pour des balades sur la plage et les environs.
Tropical Garden & Pool Villa
À mi-chemin entre Hoi An et la plage d’An Bang, le Tropical Garden & Pool Villa est situé au village de Tra Que. Ce quartier abrite des potagers entretenus par des jardiniers attentionnés qui offrent une scène spectaculaire lorsqu’ils sont à l’œuvre.
Le personnel dynamique et accueillant de ce complexe hôtelier est toujours aux petits soins pour satisfaire vos besoins. Dans les chambres du Tropical Garden & Pool Villa, vous bénéficiez de deux lits king size. Un rideau de séparation vous sépare les matelas pour préserver un tant soit peu votre intimité lorsque vous séjournez avec vos enfants.
Quelle que soit la durée de votre voyage, dormir à l’une de ces adresses vous permettra de passer un séjour mémorable.